phoneContactez-nous 01 64 61 86 15

RMP84

Référence: RMP84

  • RELPOL

Relais miniature RMP84

Relpol S.A. est un fabricant européen de relais créé en 1958. Les produits de Relpol S.A. sont utilisés dans les domaines suivants : automatisation industrielle et de puissance, électronique de puissance, électronique industrielle et grand public, télécommunications, appareils ménagers, etc. Compte tenu du rôle important joué par les produits, Relpol S.A. a fait de l'amélioration de leur qualité l'une des priorités de l'entreprise.

Le relais miniature est un dispositif largement utilisé dans de nombreux équipements électroniques, systèmes de contrôle, dans les applications d'automatisation industrielle en tant que circuits intermédiaires, dans les contrôleurs industriels en tant que sorties de relais, dans les relais temporisés en tant que sorties de contrôle. Il s'agit d'un dispositif dans lequel le courant circulant dans la bobine induit un champ magnétique, grâce auquel un cavalier en acier est attiré, provoquant l'ouverture ou la fermeture des contacts. Relpol S.A. propose une large gamme de produits de ce type, par exemple, un relais miniature 5V ou un relais miniature 24V.

 

RMP84 : Contacts: 2 RT ; Charge estimée  CA1: 8A/250 V CA; bobines CA ou CC pour montage sur circuit imprimé et prise de courant

 

Réf. 
 

Données du contact

Nombre and type de contacts
 

Intensité estimée [Ah]
Tension estimée/maximale de commutation CA [V]
 
Matériau de contact
RMP84 2RT8250/440 AgNi
 

Données de la bobine

Tension estimée [V]

Consommation électrique estimée  
  

CA 50 Hz : 24, 115, 230

CC : 12, 24,48, 110

CA : 0.75VA

CC: 0,4...0,48W

  
 

Données générales

Température ambiante de fonctionnement [°C]

Durée de vie mécanique (cycles)Durée de vie électrique résistive 
  

De -40 à +70

bobines CA :

>106

bobines CC : >5 x106

voir fiche technique

 

 

Les relais miniatures de marque Relpol S.A. sont fabriqués en Pologne et sont d'une qualité irréprochable. Ils seront tout à fait adaptés pour vos applications.